À notre sujet

Le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO) a pour mission de protéger la santé, prévenir les maladies et les blessures, surveiller les maladies transmissibles, favoriser la santé de la famille, ainsi qu’intervenir dans les urgences en matière de santé publique.

Le BSEO veille aussi au mieux-être d’individus et de familles de tous les âges, toutes les cultures et les capacités ainsi qu’il s’implique auprès de communautés et organismes partenaires.

Au siège social de Cornwall et bureaux satellites d’Alexandria, Hawkesbury, Winchester, Casselman et Rockland, le BSEO présente des programmes et des services bilingues à plus de 196 000 personnes de collectivités urbaines et rurales des comtés de Dundas, Stormont, Glengarry, Prescott et Russell, la Ville de Cornwall, et Akwasasne.

Nos programmes et services de santé publique sont livrés dans une variété de milieux y compris les lieux de travail, les garderies, les écoles, les foyers, les établissements de soins de santé et les espaces communautaires.

Pour en savoir plus sur le BSEO, allez à Bureau de santé de l’est de l’Ontario